US

L’agent de Pépé négocie déjà son transfert

par

Nicolas Pépé va bien quitter Lille cet été.

L’agent de Pépé négocie déjà son transfert
Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, voire mois, Nicolas Pépé n’a plus aucune chance de rester à Lille et va rapporter gros.
Néanmoins, aucune décision n’a encore été prise en ce qui concerne son futur club, comme l’a indiqué l’agent du joueur, Samir Khiat, à RTL.

On est en discussion avec des clubs. Aucune décision n’a été prise. Aujourd’hui, il n’y a pas de favori, que ce soit le Bayern ou un autre. Nicolas n’ira pas n’importe où. On n’est pas arrêté sur un championnat.

L’international ivoirien de 23 ans a marqué 19 buts et délivré 11 passes décisives en 32 matches de Ligue 1, depuis le début de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.