US

L’agent de Ndombélé évoque Naples

par

L’agent de Tanguy ne serait pas contre un départ à Naples.

L’agent de Ndombélé évoque Naples
Auteur d’un bon début de saison à Lyon, Tanguy Ndombélé (21 ans) aurait la possibilité de rejoindre Naples, comme on vous le rapportait il y a peu.
Interrogé à ce sujet, l’agent de l’international tricolore a confié au micro de Calcio Napoli 24 TV qu’un départ vers Naples pourrait être une bonne opportunité.

Actuellement, il est en grande forme, il enchaîne les performances de haut niveau depuis le début de la saison. C’est un milieu de terrain qui peut à la fois défendre et attaquer, il fait des différences. L’intérêt de Naples ? Cela n’était pas le cas par le passé, mais on ne sait jamais ce qu’il va se passer. C’est une grande équipe et ils ont une belle histoire. Je pense que Carlo Ancelotti s’entendrait très bien avec Tanguy. En tout cas, Tanguy ne partira pas en janvier, mais on verra comment cela se passe cet été. Le prix ? Lyon en veut 80 millions d’euros, mais vous savez, tous les prix se négocient.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.