DE

Lafont sème le doute sur son avenir au TFC

par

Toujours lié au Toulouse FC jusqu’en juin 2020, le gardien Alban Lafont (19 ans, 26 matchs en L1 cette saison) pourrait finalement quitter les Pitchounes avant la fin de son bail. En effet, le joueur a indiqué au micro de SFR Sport qu’il n’était pas certain d’être toulousain l’an prochain.

Toulousain l’année prochaine ? Je ne sais pas, on verra comment ça se passe. Dans l’immédiat, j’aimerais déjà sauver mon club. Après, on verra par la suite… Si je suis performant et que je mérite de passer un palier, on verra ça. Mais je ne m’occupe pas de ça actuellement

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.