US

LACAZETTE refuse une clause d’Aulas !

par

Annoncé sur le départ tout l’été, Alexandre Lacazette est finalement resté à l’OL. Une bonne nouvelle pour Jean-Michel Aulas qui souhaitait absolument conserver son attaquant et même le prolonger !

Néanmoins, les négociations pour ce nouveau bail auraient mal débuté. En effet, selon certaines sources, si le président rhodanien envisagerait de faire de Lacazette le joueur le mieux payé de l’effectif, mais ce dernier voudrait aussi inclure une clause de départ à 70 millions d’euros. Seul hic, l’international français de 25 ans n’en voudrait pas et aurait de ce fait rejeté cette offre.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.