MD

Lacazette ouvre la porte à un départ !

par

Si son nom a une nouvelle fois été cité lors de son mercato d’hiver, Alexandre Lacazette confirme qu’il ne quittera pas le club en cours de saison. Par contre, l’attaquant de 24 ans n’a pas affirmé qu’il serait à Lyon la saison prochaine. Un départ semble donc bel et bien d’actualité pour l’international français et pourquoi pas vers l’Angleterre, comme il l’a déclaré au Telegraph.

«L’été sera le bon moment pour partir en Angleterre. J’y pense et la Premier League est très attirante pour moi qui aime les espaces et prendre de la vitesse. Je sais aussi que pour y aller, je dois être très performant jusqu’à la fin de la saison. Donc, je suis concentré sur cela (…) Il est possible que je parte en Premier League, Lyon en est conscient aussi. Il n’y a pas d’accord formel avec Jean-Michel Aulas mais il sait que je peux partir cet été. On verra à la fin de la saison, on discutera pour savoir si je pars ou pas» a-t-il déclaré.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.