US

Labrune pense à vendre Batshuayi l’été prochain !

par

Critiqué par certains journalistes, Michy Batshuayi est, au contraire, fortement complimenté par les recruteurs européens qui souhaitent l’attirer dans leurs clubs (Arsenal, Tottenham, Crystal Palace,…). Si des offres estimés à 20 millions d’euros seraient sur le point d’être formulées, comme l’indique certains médias, l’international belge ne devrait pas être vendu cet hiver. En ce qui concerne l’été prochain, Vincent Labrune, le président de l’OM, a avoué qu’un transfert pourrait être d’actualité :  « Si je pouvais lui offrir 700 000 euros par mois, je le ferais, mais c’est impossible, a confié le dirigeant phocéen à Libération. Si on va en Ligue des Champions l’an prochain, et que Michy veut rester une saison de plus, ce serait avec plaisir… »

Le joueur de 22 ans, auteur de 11 buts en 18 matchs de Ligue 1, pourrait donc connaitre le même avenir que Mario Lemina, Giannelli Imbula ou même Dimitri Payet. En cas de belle offre, il sera sacrifié pour les comptes du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.