MD

Labrune, exaspéré par Michel, ne compte pas s’en séparer !

par

Pris au dépourvu par la démission de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune avait fait le choix de miser sur Michel en début de saison, mais plus la saison avance et plus ce choix passe pour un flop. D’ailleurs, le président marseillais aurait été déçu du niveau de jeu affiché par son équipe ces dernières semaines et notamment contre Granville, mais serait surtout déçu du manque d’audace de l’espagnol en ce qui concerne Abou Diaby qui n’a toujours pas disputé le moindre match, selon L’Equipe.

Seul hic, malgré ces reproches, Vincent Labrune n’aurait pas l’intention de virer Michel, comme l’indique La Provence : « Contacté dimanche soir, Vincent Labrune nous a répété que Michel, sous contrat jusqu’en juin 2017, n’était pas menacé. Restera-t-il toutefois en poste à l’issue de cette saison si le cauchemar perdure ? L’heure du bilan viendra inévitablement. Il fera mal, quoi qu’il arrive.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.