US

Labrune a repoussé plusieurs entraineurs

par

Début aout, Marcelo Bielsa quittait l’Olympique de Marseille. Ce départ a fait beaucoup parler dans les médias et donner beaucoup d’idées à plusieurs entraineurs. En effet, Vincent Labrune a reçu des dizaines de CV et notamment l’ex sélectionneur du Portugal, Paulo Bento.

En effet, selon La Provence, Jorge Mendes, le célèbre agent de joueur a proposé les services de son poulain, comme Mino Raiola qui lui espérait rafler la mise avec le néerlandais, Martin Jol (ex-Tottenham, Hambourg et Ajax). Aucun de ces deux agents n’aura finalement eu le dernier mot puisque Vincent Labrune a finalement opté pour Doyen Sports et Michel.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.