US

Laban proposé au PSG

par

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le milieu gauche de Anorthosis Famagouste aurait été proposé au Paris Saint-Germain pour le mercato d’hiver. Sachant que le club de la Capitale était à la recherche d’une alternative à Jerome Rothen, l’agent du joueur s’est empressé de mettre son poulain dans les petits papiers de Paul Le Guen. Âgé de 24 ans, Vincent Laban s’est distingué cette saison en Ligue des Champions où il est passé tout près d’une qualification pour les huitièmes de finales.

En tout cas si le PSG est intéressé par le joueur, les dirigeants devront faire vite puisque ce dernier figure également sur les tablettes du Chievo Verone, l’Olympiakos et Bochum. Néanmoins cette piste pourrait être vite abandonnée par les dirigeants parisiens songeraient au brésilien Alex pour renforcer son côté gauche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.