US

La rumeur Mourinho-Ronaldo refait surface

par

Déjà évoqué il y a quelques semaines, la rumeur José Mourinho a refait surface du côté de Paris. En effet, Le 10 Sport affirme que le PSG ne lâcherait pas d’une semelle le coach portugais qui avait pourtant démenti un transfert vers la France lors de la dernière journée de Ligue des Champions.

Néanmoins, pour réaliser leur coup, les dirigeants parisiens seraient prêts à tout et pourraient même débourser près de 150 millions d’euros pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo afin que Mourinho puisse de nouveau compter sur son maitre à jouer. A noter que l’entraineur du Real Madrid n’a jamais caché son intention de retourner en Angleterre.

Interrogé par Canal+ à Doha, le cheikh Saud Bin Abdulrahman Al Thani, bras droit du propriétaire du PSG, a d’ailleurs répondu à la question « Recruter Cristiano Ronaldo et José Mourinho, est-ce un objectif pour l’avenir? », par un simple « oui bien sûr ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.