US

La Roma sur Bastos? Apparemment non…

par

A en croire RMC Sports, Michel Bastos, l’ailier de l’Olympique lyonnais, pourrait prochainement porter le maillot de la Roma. En effet, ce dernier aurait séjourné du 11 au 14 novembre derniers au Parco dei Principi à Rome sur invitation de l’AS Roma. Sa chambre aurait même été réservée et payée par l’un des dirigeants du club italien !

Néanmoins, cette information n’aura pas longtemps fait planer le doute sur l’avenir de Bastos chez les Gones puisque l’ancien lillois a immédiatement démenti l’information : « Oui j’ai passé quatre à jours à Rome, mais c’était avec ma famille pour une visite. Je suis à Lyon à 100%, et je ne pars pas à Rome. Je n’ai jamais parlé avec des dirigeants de ce club. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.