US

La Roma devrait prolonger Pjanic

par

L’intérêt déclaré du Paris-Saint-Germain par le biais de son président, pour le milieu bosnien, a visiblement inquiété les dirigeants de la Louve. Toujours est-il que la déclaration de Nasser Al-Khelaïfi aura eu le mérite de faire réagir les dirigeants du club romains, qui s’apprêtent à offrir un nouveau contrat à Miralem Pjanic.

Ainsi, selon la Gazetta dello Sport, le joueur percevrait désormais un salaire de trois millions d’euros par an. Le contrat comprendrait également une clause libératoire, dont le montant s’élèverait à 30 millions d’euros. Peut-être une manière de faire comprendre aux dirigeants du PSG que, s’ils veulent Pjanic, il va falloir sortir le chéquier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.