US

La nouvelle cible du PSG : Eden Hazard

par

La club de la capitale a n’en finit plus d’alimenter la rubrique des rumeurs de transfert. On sait que les dirigeants s’apprêtent à formuler une offre pour le Français Paul Pogba, son club étant à la recherche de liquidités. Côté départs, on parle d’Ezequiel Lavezzi à l’Inter, de Ménéz suivi par plusieurs clubs italiens, ou encore de Matuidi sur les tablettes de Manchester United.

Mais le dernier bruit de couloir en date fait été d’un intérêt du PSG pour l’ancien lillois, Eden Hazard. S’il réalise de très bonne prestations avec les Blues, et est l’un des hommes forts sur lesquels s’appuie José Mourinho, quelques tensions avec ce dernier ont été relatée. Notamment après le fameux épisode du passeport perdu, après avoir donné le coup d’envoi de LilleMonaco. Son coach l’avait alors privé du match de Champion’s League qui s’ensuivait.

Le très percutant milieu offensif belge ne serait donc pas contre un départ en fin de saison, si l’on en croit son entourage. Selon France Football, Paris pourrait donc bien tenter de profiter de la situation, et s’offrir les services d’Eden Hazard. Il s’agit d’ailleurs d’un des seuls clubs en Europe capable d’offrir un salaire supérieur à ce que perçoit actuellement le Belge, à savoir 10,5 millions d’euros annuels.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.