US

La Ligue 1 pourrait se faire voler Paulo Henrique

par

Supervisé par l’OM, le PSG et Lille, Paulo Henrique pourrait ne pas connaître la Ligue 1. En effet, le milieu brésilien de 20 ans serait dans le viseur d’un ténor transalpin. Selon Lance, c’est le Milan AC qui serait entré dans la bataille pour le joueur formé à Santos. Une rude concurrence pour le trio tricolore..

De plus, s’ils veulent récupérer le jeune milieu, ils devront faire valoir leurs arguments puisque Paulo Henrique est estimé à 3 millions d’euros. Une somme dérisoire quand on regarde ses statistiques (8 buts en 34 matchs) et qui devrait attirer d’autres prétendants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.