US

La Ligue 1 attend Raspentino

par

Cinquième de Ligue 2 avec le FC Nantes, Florian Raspentino n’a jamais été aussi proche de l’élite française. En effet, le jeune attaquant, auteur de 7 buts cette saison, aimerait découvrir la Ligue 1 avec les Canaris comme il l’a affirmé à Ouest-France : « Mais il n’y a pas photo. Si le FC Nantes monte en Ligue 1, je reste. Et si on ne monte pas, il faut voir. »

Toutefois, si ce dernier n’accède pas à la L1 avec Nantes, il pourra toujours fouler les pelouses de Ligue 1 avec le maillot de Caen ou de Saint-Etienne. Ce dernier n’a d’ailleurs pas caché qu’il été courtisé : « Je préfère rester concentré sur mon jeu, même si le téléphone sonne beaucoup plus depuis quelques semaines. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.