US

La Lazio s’active sur 5 joueurs, 2 départs en vues?

par

Quatrième de Serie A, la Lazio serait enfin prête à renouer avec la Ligue des Champions et pour que leur objectif soit atteint, les biancocelesti souhaiteraient se renforcer cet hiver. Selon Itasport, la direction romaine aurait donc décidé de relancer plusieurs dossiers et notamment ceux d’Ezequiel Cirigliano (River Plate), Diego Conetnto (Bayer Munich) et Nemanja Tomic (Partizan Belgrade).

Outre ces trois joueurs, la formation transalpine s’intéresserait désormais à Ivica Olic (Bayern Munich) et Paul Papp (Vaslui). Le premier, libre en juin prochain, et cependant proche de Wolsfburg et il faudra donc se dépêcher, tandis que d’après certaines rumeurs Papp aurait déjà signé en faveur de la Lazio.

Au rayon des départs, Juan Pablo Carrizo serait toujours sur le départ. En effet, le gardien argentin a réaffirmé une nouvelle fois sa volonté de retourner en Argentine et notamment à River Plate, comme le rapporte Itasport. Lorik Cana (en photo) serait également sur le départ et pas n’importe où. A l’OM ! La presse italienne révèle, effectivement, qu’il pourrait pallier le départ de Kaboré ou de Diawara à la CAN.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.