US

La Juventus veut un duo du PSG

par

En vue du prochain mercato, les dirigeants de la Juventus Turin envisageraient de faire leur marché du côté de Paris. En effet, selon le Corriere dello Sport, les Bianconero auraient deux parisiens dans le viseur et notamment Edinson Cavani et Marco Verratti.

Si le transfert du premier est faisable, d’autant plus qu’Alvaro Morata pourrait faire ses valises l’été prochain. Le Real Madrid ou encore Arsenal seraient déjà sur les rangs.

En ce qui concerne le jeune italien, le dossier s’annonce plus compliqué. Les parisiens ne comptent effectivement pas se séparer de leur joyau qui pourrait dans quelques mois remplacer définitivement Thiago Motta devant la défense.

D’ailleurs, les italiens sont conscients de la tâche délicate qui les attend et garderaient aussi un oeil sur Gündogan ou encore Bernardo Silva en cas d’échec.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.