US

La Juventus prépare un prochain mercato XXL

par

Cette année, la formation de la Juventus Turin a réalisé le gros coup du mercato avec la venue de Cristiano Ronaldo. En vue de la saison prochaine, les dirigeants Bianconeri envisageraient defaire plus fort avec trois recrues XXL.

Selon les dernières informations de Tuttomercato, le nom de Marcelo serait toujours évoqué. L’international brésilien pourrait débarquer au cas où un accord ne serait pas trouvé avec Alex Sandro concernant sa prolongation de contrat. Néanmoins, c’est du côté du milieu de terrain que le club de la Vieille Dame veut s’activer.

Les noms de Paul Pogba et Adrien Rabiot seraient à l’étude. Lié à Manchester United, le champion du Monde 2018 aurait confié vouloir quitter les Reds Devils au cas où José Mourinho entamerait une quatrième saison sur le banc mancunien. Néanmoins, l’entraîneur portugais en conflit avec sa direction ne devrait pas rempiler.

Concernant le joueur du PSG, c’est peut être l’un des futurs gros coups. Libre au mois de juin prochain, ce dernier a encore refusé une prolongation de la part de ses dirigeants. Au mois de janvier, il pourra négocier sa future destination. La concurrence est rude sur ce dossier puisque le Milan AC, Manchester City le FC Barcelone seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.