DE

La Juve confirme une offre du PSG pour Pogba !

par

RMC nous révélait que Nasser Al-Khelaïfi avait rencontré Paul Pogba. Aujourd’hui Le Parisien va plus loin puisque le Paris Saint-Germain aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Interrogé, Pavel Nedved, membre du conseil d’administration de la Juventus, a confirmé qu’une offre a été transmise par le club de la Capitale.

 

« Oui, le PSG nous a transmis une offre. Mais Paris n’est pas seul. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont aussi intéressés ».

 

Interrogé à son tour, Olivier Letang, directeur sportif adjoint du PSG a démenti cette info. « Non, aucune offre pour Pogba ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.