US

La folle rumeur d’un duo Gourcuff père-fils à Bordeaux

par

C’est une saison compliquée que vit Christian Gourcuff avec le FC Lorient. La faute notamment à des relations plus que houleuses avec son président, Loïc Féry. Relations qui, d’ailleurs, devrait coûter sa place à l’entraîneur lorientais, après avoir passé au total 24 ans aux manettes du club.

Cela dit, il se pourrait bien qu’il ne reste pas bien longtemps sans emploi. La fédération algérienne lui fait les yeux doux, tout comme les Girondins de Bordeaux. Et si l’on en croit France Football, il serait plus intéressé par une expérience en club. Dans ces conditions, un départ en Gironde semble tout à fait probable.

L’hebdomadaire français va même plus loin, et annonce qu’il pourrait être suivi par son fils : Yoann Gourcuff. Jean-Louis Triaud a toujours aimé le personnage, il faut se rappeler qu’il lui a en partie permis de conquérir le titre de Champion de France en 2009, et ne serait donc pas contre l’idée d’un retour.

Toutefois, l’opération semble très peu envisageable sur le plan financier. Pour la simple et bonne raison que les Bordelais ne sont pas en mesure de garantir au joueur le même salaire qu’à Lyon : un peu moins de sept millions d’euros par an.

Un départ du club rhodanien cet été reste néanmoins d’actualité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.