US

L1 : Lisandro Lopez joueur du mois

par

Comme chaques mois, l’UNFP a décerné le trophée du joueur du mois de la Ligue 1. Trois joueurs étaient concernés par cette recompense pour le mois d’aout. Yoann Gourcuff (Bordeaux), Lisandro Lopez (Lyon) et Marouane Chamakh (Bordeaux).

Avec 39%, l’attaquant lyonnais Lisandro Lopez est élu meilleur joueur du mois d’aout. Depuis son arrivée dans le Rhônes, l’international argentin a justifié le prix dépensé par Jean-Michel Aulas. Pour son premier mois de competition avec l’OL, l’ancien joueur du FC Porto a inscrit deux buts et delivrer une passe decisifs.

Yoann Gourcuff (4 buts et deux passes decisifs) arrive en deuxième position avec 34% devant son coéquipiers Marouane Chamakh (3 buts et 1 passes decisif) qui de son côté totalise 27% des suffrages.

[pro-player width=’560′ height=’340′ type=’video’]http://www.youtube.com/watch?v=pLDeWEF5hgs[/pro-player]

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.