US

L1 : Evian, Lille et Reims

par

Givet vers Evian?

 

Actuellement à Blackburn, Gaël Givet pourrait prochainement retrouver les pelouses de Ligue 1. En effet, le défenseur français serait suivi par Evian, comme l’affirme Le Journal du Dimanche. A noter que le joueur serait, lui, très tenté par un retour en France. Un prêt de six mois serait à l’étude.

 

Retour en Belgique pour Bruno?

 

De plus en plus en vue avec Lille, Gianni Bruno pourrait aller chercher encore plus de temps de jeu en Belgique et notamment au Standard Liège, comme l’a affirmé Sudpresse. Le jeune joueur aurait même déjà rencontré le président des Rouches.

 

De Preville intéresse Reims !

 

Pisté par Lille, Nicolas De Préville pourrait finalement s’engager en faveur du Stade de Reims. En effet, RMC affirme que l’attaquant d’Istres pourrait même prochainement signer un contratavec le promu. Un accord devrait intervenir entre les deux clubs durant les premières heures du mercato hivernal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.