US

Kurzawa au PSG : pourquoi c’est une bonne nouvelle pour lui et le club

par

Dans quelques heures, Layvin Kurzawa sera parisien. Un transfert qui semble déjà être gagnant-gagnant.

Un vrai numéro 2

En engageant Layvin Kurzawa, le Paris Saint-Germain assure ses arrières. Laurent Blanc ne réflechira pas deux fois si Maxwell a besoin de se reposer.

L’arrière gauche français est prêt et son niveau de performance est suffisant pour convenir à la Ligue 1 et la Ligue des Champions.

Pari sur l’avenir

A 22 ans, l’international français a encore de nombreuses saisons devant lui.

Paris a donc déjà anticipé le départ de Maxwell en fin de saison prochaine. Le joueur aura donc tout le temps de s’adapter à sa nouvelle équipe et de se fondre dans le collectif parisien.

Des solutions supplémentaires pour Laurent Blanc

Que ce soit en Ligue des Champions ou en championnat, le latéral gauche a montré qu’il pouvait répondre présent.

Une situation qui offre à Laurent Blanc de nouvelles solutions en cas de blessures ou de suspensions de plusieurs joueurs de son effectif.

Lors de la rencontre face à Barcelone, l’entraîneur avait du aligner Cabaye et Rabiot au milieu de terrain. Avec Kurzawa dans ses rangs, le Président pourra repositionnera Maxwell au milieu et placer Layvin arrière-gauche.

Layvin Kurzawa futur taulier du PSG, vous en pensez quoi ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.