US

Koné enfin marseillais

par

Le feuilleton Baky Koné pourrait enfin prendre fin dans les heures qui viennent.

En effet selon le quotidien L’Equipe, Mr Pape Diouf et Mr Maurice Cohen, auraient trouvé un accord sur l’indemnité de transfert du joueur. Le montant de la transaction devrait s’élever à neuf millions d’euros assortis de un millions d’euros de bonus lié au parcours éventuel de l’OM en C1 lors des prochaines saisons.

Néanmoins, il reste un petit problème à regler, il s’agit du pourcentage qui reviendrait aux Aiglons sur la future revente du joueur, les niçois réclament 15%. Ce raprochement entre les deux clubs est une excellente nouvelle pour l’international ivoirien qui ne cesse de clamer depuis le début du mercato, son envie de rejoindre l’Olympique Marsille.

Dès que ce dernier aura quitter Nice, les Aiglons vont devoir lui trouver un remplacant capable d’être aussi efficace que Baky. Aux dernière nouvelles, son sucesseur pourrait être aussi ivoirien, il pourrait s’agir de l’attaquant du Racing Club Lens, Aruna Dindane.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.