US

Kondogbia, Wijnaldum et Morata à Newcastle?

par

Les dirigeants de Newcastle ont bien l’intention d’apporter un peu de fraicheur dans leur effectif et notamment en recrutant quelques jeunes. D’après les médias britanniques, le premier jeune ciblé par les Magpies évolueraient en France et notamment à Lens. Il s’agirait de Geoffrey Kondogbia (19 ans), qui a récemment été annoncé en Italie.

Mis à part le jeune français, la direction de Newcastle garderait un œil sur le prometteur attaquant du Real Madrid, Alvaro Morata (19 ans), et l’autre sur le milieu de terrain du PSV Eindhoven, Georginio Wijnaldum (21 ans), si l’on en croit le Daily Star. Ce dernier est cependant estimé entre 7 et 10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.