US

Kombouaré n’est pas menacé

par

De nouveau défait en championnat par Marseille, l’En Avant Guingamp en est à 5 matchs sans victoire en Ligue 1. Une mauvaise série qui n’aura toutefois pas la peau d’Antoine Kombouaré, comme l’a indiqué le président de l’En Avant, Bertrand Desplat, interrogé par Le Télégramme.

Le couple président-entraîneur est fondamental dans un club. On fonctionne ensemble. Plus on est unis, meilleurs on est. Antoine n’a pas besoin d’être rassuré. Pour être rassuré, il faudrait être inquiet. Je suis très heureux de l’avoir à mes côtés. Il nous a mené dans le top 10 l’an dernier

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.