US

Kombouaré aurait contacté Heinze

par

Véritable idole du Parc des Princes, Gabriel Heinze n’a pas oublié ses belles années au Paris-Saint Germain et apparemment le PSG non plus. Annoncé avec insistance à l’OM, Heinze a pourtant reçu un appel d’Antoine Kombouaré.

L’entraineur du PSG, Heinze et son représentant Roberto Rodriguez aurait même posé les bases d’un contrat de deux sans avec une troisième saison en option. Indésirable au Real, Heinze sera libéré par le club merengue pour une très faible indemnité.

Paris réaliserait un très joli coup en enrôlant Heinze, d’autant que Zoumana Camara qui devait faire la paire avec Sakho est blessé pour les 3 prochains mois.

Il devra en revanche impérativement consentir à baisser son salaire, bien trop cher pour les exigües finances du PSG. Le Milan AC est également à l’affut sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.