US

KLUIVERT vise 2 défenseurs et 2 gardiens pour l’été prochain !

par

Nasser Al-Khelaifi a promis un gros mercato cet été et Patrick Kluivert se serait déjà mis au travail. D’ailleurs, le directeur du football du Paris Saint-Germain aurait déjà coché le nom de deux jeunes défenseurs centraux pour le prochain mercato, ainsi que deux gardiens capables de concurrencer Kevin Trapp, selon Calciomercato.com.

En ce qui concerne les deux centraux, Kluivert pisterait Kurt Zouma de Chelsea et Malang Sarr de l’OGC Nice. Pour le poste de gardien de but, Trapp pourrait prochainement être mis en concurrence avec Jan Oblak de l’Atlético Madrid ou Samir Handanovic, de l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.