US

KLUIVERT aurait contacté un Ballon d’Or !

par

Orphelin de Zlatan Ibrahimovic, le PSG est toujours en quête de sa nouvelle star et si l’on en croit la radio RTL, Patrick Kluivert envisage de faire venir à Paris un Ballon d’Or et plus précisément, Lionel Messi (29 ans, 10 matchs et 9 buts en Liga cette saison) ! En effet, le dirigeant du PSG, Patrick Kluivert serait en contact avec le père de l’Argentin Jorge Messi et pourrait tenter de le recruter l’été prochain, alors que le contrat de La Pulga à Barcelone expire en juin 2018.

La presse ibérique ne croit toutefois pas à cette rumeur et a rapidement démenti l’information. « Messi, rien avec le PSG » titre ainsi ce mardi El Mundo Deportivo. « Le père de Lionel Messi dément avoir été en contact avec Kluivert, le directeur sportif du PSG, qu’il ne connaît pas et n’a jamais rencontré » avoue de son côté Florent Torchut, qui représente L’Equipe et France-Football à Barcelone.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.