US

Kiyotake et Haraguchi à Naples? Lavezzi et Hamsik out?

par

A en croire Itasport, les dirigeants napolitains songeraient à recruter deux japonnais. Il s’agirait d’Hiroshi Kiyotake, le milieu de terrain de Cerezo Osaka, et de Genki Haraguchi, l’attaquant d’Urawa Red Diamonds.

Au rayon des départs, Ezequiel Lavezzi aurait l’opportunité de rejoindre le Paris Saint-Germain. Néanmoins, le joueur a déjà affirmé qu’il se sentait bien à Naples et qu’il ne comptait pas faire ses valises.

Outre Lavezzi, Marek Hamsik pourrait, lui aussi, faire ses valises. Ce dernier serait effectivement annoncé du côté de Liverpool. Un montant de 24 millions d’euros, ainsi qu’Alberto Aquilani serait même évoqué, d’après caughtoffside.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.