US

KITA prêt à un gros recrutement pour son entraineur !

par

L’arrivée de Sergio Conceiçao a fait du bien au FC Nantes et le président Waldemar Kita l’a bien remarqué. De ce fait, ce dernier compte donner plus à son entraineur pour être certain de le voir rester. D’ailleurs, l’AFP, croit savoir que Kita compte mettre la main à la poche pour éviter de voir le portugais céder à ses prétendants comme Leicester City.

« Deux inconnues peuvent encore venir troubler ce scénario. La première est le rôle que peut jouer Doyen Sport, avec qui il dit travailler de façon informelle, mais qui verrait sans doute d’un bon œil un départ vers une équipe plus prestigieuse. L’autre incertitude porte sur les moyens mis à sa disposition cet été pour recruter. Si le minimum syndical a été assuré cet hiver, Nantes aurait bien eu besoin d’un stoppeur et d’un buteur en plus. Conceiçao, qui n’apprécie guère cette période, sera beaucoup plus exigeant à l’intersaison. Ambitieux, il ne se contentera pas d’une enveloppe abondée uniquement par la vente prévisible d’Amine Harit. Waldemar Kita sait donc qu’il faudra un effort supplémentaire pour le garder. En espèces sonnantes et trébuchantes, de préférence » a confié le média.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.