US

Waldemar Kita pourrait lâcher Nantes !

par

Le président pourrait délaisser les Canaris.

Waldemar Kita pourrait lâcher Nantes !
L’histoire d’amour entre le FC Nantes et Waldemar Kita sera-elle bientôt terminée ?
En effet, avec le décès d’Emiliano Sala, les accusations de fraude fiscale et l’abandon récent du projet de construction nouveau stade de 40.000 places, le président des Canaris vit des temps difficiles et pourrait plier bagages.
C’est en tout cas ce qu’a annoncé Pascal Bolo, vice-président de la Métropole nantaise, sur les ondes de France Bleu.

Sur l’abandon du projet du stade, Waldemar Kita est évidemment déçu. L’hypothèse qu’il se retire du club est une hypothèse envisageable.

Au club depuis 2007, Waldemar Kita ne cesse de voir sa cote baisser chez les supporters. Il a également été critiqué par les médias pour sa gestion et sa relation avec les nombreux entraîneurs qu’il a engagé et renvoyé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.