US

Kita est rassurant pour Ranieri

par

Dans le viseur de plusieurs clubs comme Lyon, Claudio Ranieri pourrait finalement rester à Nantes. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le président des Canaris, Waldemar Kita, dans un entretien accordé à L’Équipe

Il a de bonnes conditions, donc je ne vois pas pourquoi il partirait. C’est ce que je souhaite, qu’on continue. Il y a un travail de fait, ce serait dommage de le laisser comme ça (…) Oui, des gens ont commencé à travailler avec lui. Les recruteurs, les gens du club, on n’a pas besoin d’en avoir dix, on sait ce qu’on veut. Ranieri a ses touches et moi aussi.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.