US

Kita confirme les dossiers Gillet et Ramirez

par

Annoncé il y a peu dans le viseur du FC Nantes, Gaston Ramirez (Middlesbrough) pourrait finalement ne pas arriver chez les Canaris. En effet, si le président Waldemar Kita confirme un intérêt pour l’international uruguayen, le côté financier de l’opération pourrait tout faire capoter.

 Ils veulent beaucoup d’argent. Pour un club qui vient de descendre… ça ne va pas être évident.

Au rayon des départs, Guillaume Gillet pourrait effectivement faire ses valises pour l’Olympiakos Le Pirée. Néanmoins, là aussi rien n’est fait puisque le président du FCN attend des garanties.

Je veux des garanties bancaires de l’Olympiakos. Si je ne les ai pas, je ne peux rien faire. Il y a de gros problèmes en Grèce. Pour l’instant, Guillaume reste là…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.