CN

Kim trop cher pour l’OM

par

Priorité phocéenne lors du dernier mercato estival, Kim avait finalement signer dans le club qatari d’Al Arabi Doha.

A l’époque, l’AS Nancy Lorraine et l’Olympique de Marseille n’avaient pas trouvé d’accord concernant le brésilien. Les lorrains réclamaient 8 milions d’euros, une somme jugée trop cher par les Olympiens qui avaient préféré se tourner ensuite sur Baky Koné.

Néanmoins, les dirigeants marseillais ont toujours un oeil sur Kim puisque ces derniers auraient récemment fait une offre au joueur afin de le rapatrier en Ligue 1.

Mais helas pour l’OM, ils n’ont pas les mêmes moyens financiers que le club qatari puisque ce dernier vient d’offrir 1,5 millions d’euros à son joueur pour qu’il reste au pays.

D’ailleur, Kim lui même l’a reconnu que le choix financier fait que il va rester au Qatar : « Je n’aime pas trop parler des détails financiers, mais oui j’ai reçu un cadeau de la part de mes dirigeants pour tout le travail que j’ai accompli ici. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.