US

Kévin de Bruyne veut quitter les Blues, et vite

par

De Bruyne, c’est ce jeune milieu de terrain belge de Chelsea, annoncé depuis plusieurs années comme l’un des futurs cracks du football, en son pays. Seulement voilà, le joueur a déjà 22 ans, et ne parvient pas aucunement à se faire sa place dans l’effectif londonien. En témoigne cette statistique : 132 minutes disputées depuis le début de saison.

C’est la raison pour laquelle, selon Sky Sports, le jeune Diable Rouge aurait décider de plier bagages. Et ce dès le mercato hivernal. On devine facilement ce que le joueur a en tête : gagner du temps de jeu, et par la même occasion sa place en équipe nationale.

Et ses prétendants se font légion : le Borussia Moenchengladbach, l’Atletico, Dortmund, le Bayern ou encore la Juve. Une question se pose, l’un d’entre eux sera-t-il prêt à injecter les 30 millions d’euros réclamés par Chelsea dans un tel transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Moenchengladbach

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.