US

Katranis va quitter l’ASSE, Hérelle contacté ?

par

Arrivé cet été en provenance du club grec d’Atromitos, Alexandros Katranis, qui a pourtant signé jusqu’en 2022 à l’AS Saint-Etienne, devrait quitter le club forézien cet hiver. En effet, le joueur de 19 ans n’a pas été convoqué pour le stage à Murcie pour qu’il puisse se trouver un nouveau point de chute.

Au rayon des arrivées, au moins trois joueurs seraient attendus dans la première moitié de ce mercato, comme l’a indiqué dans les colonnes du Progrès le directeur sportif des Verts Dominique Rocheteau, dont un cette semaine !

Le défenseur central ? Il devrait arriver dès cette semaine à Saint-Etienne à défaut de rejoindre le groupe en Espagne. Ce sera trop court, le temps qu’il passe la visite médicale. Disons simplement qu’il n’a pas encore été prononcé et que ce ne sera donc pas Sané. Il faut regarder du côté de l’étranger : suivront deux autres joueurs, un milieu et un attaquant, la semaine prochaine

A propos du défenseur, si les stéphanois avaient coché le nom de Damien Da Silva pour renforcer leur défense, le Stade Malherbe s’est montré très clair en précisant que son joueur ne serait pas vendu cet hiver. De ce fait, si l’on en croit le quotidien L’Equipe, l’ASSE aurait décidé de se tourner vers Christophe Hérelle. Seul hic, là aussi l’ESTAC ne compte pas se séparer de son joueur en cours de saison, alors que la course au maintien s’annonce très difficile. Un international serbe dont le nom n’a pas filtré aurait également été approché.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.