US

Kakuta et Falcao sont les prochains à rejoindre la Chine

par

Si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, Gael Kakuta devrait dans les prochaines heures rejoindre la Chine. En effet, le milieu de 24 serait attendu du côté d’Hebei China Fortune pour valider son transfert. Le joueur de Séville pourrait évoluer au côté de Gervinho ou même Stéphane Mbia.

A noter qu’un autre ancien pensionnaire de Ligue 1 pourrait aussi rejoindre l’Asie. Il s’agit de Radamel Falcao. The Guardian rapporte effectivement un intérêt du Jiangsu Suning. L’AS Monaco ne serait en tout cas pas contre vendre son joueur de 29 ans, actuellement prêté à Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.