US

Kakuta est prêt à rester, mais pose une condition

par

Auteur d’une bonne saison à Amiens et encore auteur d’un but hier soir face à Strasbourg, Gaël Kakuta (26 ans, Hebei Fortuna China) ne serait pas contre rester en Picardie à l’issue de son prêt. Néanmoins, le milieu offensif pose une condition au promu, voire à son futur club : il veut jouer.

Je dois continuer à jouer, et je dois faire les bons choix. Peu importe où je me trouve l’année prochaine, je ne dois pas être dans un endroit où je ne joue pas. Je n’ai plus le temps pour ça. Je peux peut-être faire une année de plus ici et confirmer ma saison actuelle pour montrer à tout le monde que je peux être régulier. Ma famille est bien ici, on ne sait jamais. Je vais rester plusieurs années ans le club que je vais choisir. Quand on me laisse m’exprimer comme je veux, tranquille, on voit ce que je peux faire, de grandes choses.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.