US

Kaboré avant Andrezinho à VA? Sambou partant?

par

Les dirigeants de Valenciennes tiennent leur première recrue du mercato hivernale. Il s’agit du milieu burkinabais, Abdoul Aziz Kaboré. Âgé de 18 ans, il s’est engagé pour 2 ans et demi et débutera avec la réserve, avant qui sait rejoindre l’équipe première.

Cette arrivée pourrait être suivi par celle du milieu offensif auriverde de 25 ans, Andrezinho. L’ancien joueur des Corinthians et de Ferencvaros, a même été mis à l’essai depuis lundi.

Au rayon des départs, le défenseur international congolais de 22 ans, Christopher Mfuyi, est, de son côté, actuellement testé par la Berrichonne de Châteauroux, actuellement seizième de la Ligue 2.

Ca bouge du côté de VA…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.