US

Juve : Pastore, première cible d’Allegri

par

Contre toute attente, Antonio Conte a présenté sa démission aux dirigeants de la Vieille Dame, en début de semaine. Contre toute attente, pour le grand public, car les Bianconeri n’ont pas eu l’air très surpris, officialisant l’arrivée de Massimiliano Allegri dans la foulée.

Il paraît donc fort probable que le technicien italien ait déjà songé aux recrues que pourraient être celles du club piémontais, en ce mercato estival.

Dans ce contexte, rien d’étonnant à voir qu’Allegri est déjà prêt à passer à l’offensive pour le milieu de terrain argentin du Paris-Saint-Germain : Javier Pastore. C’est en tout cas ce que rapporte aujourd’hui Sky Sports.

En cas d’offre alléchante, il est fort à parier que Nasser Al-Khelaïfi laisse partir son joueur. Recruté en 2011 pour 42 millions par le club de la capitale, sa chance semble être passée du côté de Paris. De plus, cela pourrait faciliter les choses, dans le cadre d’un transfert de Paul Pogba.

Reste donc à savoir combien les Turinois seront-ils prêts à mettre sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.