US

La JUVE nie pour PASTORE, CHELSEA le contacte !

par

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Paris Saint Germain, Javier Pastore pourrait quitter la capitale tricolore dans les prochaines semaines. En effet, plusieurs écuries le suivraient de près, comme Chelsea. TMW explique, d’ailleurs, que des négociations seraient en cours entre les deux parties.

Si la Juventus Turin a également été annoncée comme prétendant de l’international argentin, il semblerait que les Bianconero ne s’intéresseraient finalement pas au milieu offensif, selon les dires du directeur sportif de la Vieille Dame à Sport Mediaset : « Pastore ne présente pas un profil qui nous intéresse. Il appartient au PSG. A ce poste, nous avons ce qu’il faut. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.