US

La JUVE confirme l’arrivée d’EVRA à l’OM libre !

par

Sauf énorme surprise, Patrice Evra devrait porter les couleurs de l’Olympique de Marseille dans les prochaines heures. En effet, Beppe Marotta, l’administrateur délégué de la Juventus, a confié à la Rai Sport, le transfert futur de l’international français à l’OM : « Patrice Evra discute avec Marseille. Je pense que l’on arrivera demain (jeudi) à une conclusion positive et qu’il y sera transféré ».

Selon RMC, Evra arrivera libre au club phocéen puisque la Vieille Dame l’aurait libéré de ses six derniers mois de contrat. Il devrait signer un contrat de 18 mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.