US

Juve-Bastos, ça discute à fond

par

C’est le quotidien Tuttosport qui nous le révèle, la formation de la Juventus Turin aurait décidé d’entamer des discussions avec l’entourage de Michel Bastos pour une eventuelle collaboration. Titulaire indiscutable avec l’Olympique Lyonnais, le joueur auriverde pourrait faire partie des joueurs sur le départ afin de renflouer les caisses de l’OL comme l’a rcemment annoncé Jean-Michel Aulas.

Côté indemnité de transfert, les dirigeants Bianconeri aimeraient négocier sur la base de 15 millions d’euros alors que les lyonnais en réclament 23 millions d’euros. Les deux clubs ont donc plusieurs mois pour se mettre d’accord. Mais une chose est sûre, le club turinois va devoir faire vite car des équipes comme le Real Madrid ou encore le Milan AC seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.