US

Juve : 20 millions d’euros pour Adrien Rabiot

par

A l’issue du championnat de France de Ligue 1, la mère du joueur, qui gère les intérêts sportifs de son fils, s’est exprimé quant à l’avenir proche de ce dernier. Et il se pourrait bien qu’il ne s’écrive pas du côté du club de la capitale. Car Rabiot souhaiterait franchir un palier, et en aurait donc assez d’être cantonné au banc des remplaçants.

Cela tombe bien pour les dirigeants Bianconeri, qui voient en le milieu de terrain français l’un des futurs grands noms de demain.

C’est pourquoi, selon le Corriere dello Sport, ils seraient sur le point de transmettre une offre à hauteur 20 millions d’euros à leurs homologues du Paris-Saint-Germain.

Est-ce que cela suffira à convaincre ces derniers, rien n’est moins sûr. Mais sont-ils réellement en mesure de la refuser? Car le contrat du joueur prendra fin au mois de juin 2015. Et s’ils le retiennent contre son gré sans pour autant lui donner plus de temps de jeu, nul doute qu’il n’aura aucun scrupule à ne pas prolonger, et ainsi quitter son club formateur sans qu’il ne touche le moindre centime.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.