US

JARDIM veut reprêter BAHLOULI !

par

Prêté l’été dernier au Standard de Liège, Farès Bahlouli (21 ans) n’a pas convaincu le club belge de le garder et aujourd’hui il est de retour dans le club de la Principauté ? Néanmoins, son entraîneur Leonardo Jardim ne compte pas sur lui et souhaite de nouveau le prêter.

« C’est la meilleure possibilité pour lui. Il faut qu’il puisse enchaîner les matchs parce qu’il a de la qualité. Pour lui, ici, ce ne sera pas facile. Il y a de la concurrence à son poste. Mais il lui fallait revenir car il ne jouait pas en Belgique. Or, notre objectif, quand on prête un joueur, c’est qu’il joue  » a expliqué le technicien portugais ?

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.