James Rodriguez dit oui au Real

par

Exceptionnelle, fabuleuse, fantastique… tels sont les mots qui viennent définir la Coupe du Monde réalisée par le meneur de jeu colombien. Il a injustement été devancé par un certain Lionel Messi, concernant le trophée de meilleur joueur de la compétition. Mais sans doute quelques intérêts marketings sont-ils passés par là.

Toujours est-il que, désormais, les meilleures formations du monde font les yeux doux à James Rodriguez. Et une en tout particulier : le Real Madrid.

D’ailleurs, si l’on en croit l’édition de ce 15 juillet du quotidien espagnol As, le joueur se serait mis d’accord avec le club merengue. En s’engageant, il percevrait 7,5 millions d’euros par an. Soit presque 3 millions de plus que ce qu’il touche du côté du Rocher.

Cependant, le dossier est loin d’être bouclé. Notamment parce que Florentino Perez et Dmitri Rybolovlev peinent à trouver un accord. Une offre à hauteur de 80 millions aurait ainsi été refusée par le président monégasque. En plus de la somme proposée, il souhaiterait obtenir l’échange de Fabio Coentrao ou Pepe. Requête à laquelle Perez ne voudrait accéder.

Mais une chose est certaine, s’il veut s’attacher les services de James Rodriguez, ce n’est pas lui qui aura le dernier mot.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

Maillot Monaco 2022 2023