US

Jallet à Lyon, « en très bonne voie » pour Lacombe

par

Il commencent à se faire très rares, les rescapés de l’équipe parisienne, arrivés avant l’ère qatari. D’autant que Christophe Jallet devrait lui aussi, sauf retournement de situation totalement inattendu, quitter le club de la capitale.

Depuis plusieurs semaines, le latéral droit est annoncé comme étant dur le départ. Si Toulouse était également intéressé, c’est bel et bien l’Olympique Lyonnais qui a pris le dessus, dans ce dossier. Les propos de Bernard Lacombe, adjoint de Jean-Michel Aulas, rapportés par Le Parisien, tendent à confirmer cette impression.

C’est en bonne voie. Nous sommes optimistes, mais comme dans tous les transferts il faut rester prudent. Les trois parties doivent tomber d’accord.

Alors que les négociations coinçaient, notamment à cause du salaire de Jallet, le club rhodanien aurait fini de le convaincre en lui proposant un contrat de 3 ans. Une belle marque de confiance, pour un joueur ayant déjà la trentaine.

Le Paris-Saint-Germain devrait, quant à lui, percevoir 2 millions d’euros dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.