US

Jackson Martinez : l’Europe à ses pieds

par

Non vous indiquions il y a deux jours que l’attaquant du FC Porto avait séduit les plus grands, au cours de ces deux dernières saisons. Ses statistiques parlent pour lui : le Colombien a inscrit 34 buts en 40 matches de Liga Sagres. Ainsi Naples, l‘Inter Milan, Monaco, le Borussia Dortmund ou encore Barcelone suivent le joueur.

Mais un nom tout aussi prestigieux vient de s’ajouter à cette liste, avec le club londonien de Chelsea. Eto’o, Demba Ba et Fernando Torres ne donnent pas entièrement satisfaction à leur coach, José Mourinho.

Etant donné la capacité du FC Porto à bien vendre ses joueurs, et le nombre de prétendants pour Jackson Martinez, celui-ci ne devrait pas partir à moins de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.