US

Jackson Martinez a séduit les plus grands

par

On savait déjà que plusieurs clubs européens étaient intéressés par le buteur du FC Porto. L’Inter Milan, Naples, le Borussia Dortmund ou encore l’AS Monaco font partie de la liste de ses courtisans. Mais un nom des plus prestigieux vient de s’y ajouter, puisqu’on évoque désormais un intérêt du FC Barcelone.

Il faut dire que l’attaquant colombien a parfaitement su faire oublié son compatriote Radamel Falcao. En 40 matches de Liga Sagres, Jackson Martinez a inscrit 34 buts. Le principal intéressé n’est d’ailleurs pas contre l’idée d’un départ.

Les années passent et j’ai l’espoir d’un jour faire l’objet d’un bon transfert. Cela dépend évidemment du club et tout le monde sait que Porto se caractérise par sa capacité à bien vendre ses joueurs.

Reste à savoir quelle destination a la préférence du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.